*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je postule, bitchies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:03

Bonsoir les enfants^^

Je fais ma demande de recrutement comme vous pouvez le remarquer, vous pouvez aussi voir que cette phrase ne sert à rien noel
Bref, j'ai fait ma présentation (que vous pouvez aller voir si vous ne l'avez pas vu, je la conseil très fortement :3).
Je dis mes dispositions dans ma présentation, mais je le re-dis: Week-end, Mercredi, Vacances.
J'attend une nouvelle téloche dans ma chambre, je serai plus dispo car celle que j'ai est un peu [beaucoup] ancienne et n'a pas de prise HDMI...
Merci d'avoir lu. Wink


~Adivox
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:27

AdivoxAir★ a écrit:

Je fais ma demande de recrutement comme vous pouvez le remarquer, vous pouvez aussi voir que cette phrase ne sert à rien noel
Bref, j'ai fait ma présentation (que vous pouvez aller voir si vous ne l'avez pas vu, je la conseil très fortement :3).

Comme tu peux le remarquer, tu as déjà été recalé dans ta presentation, tu peux donc en conclure que cette phrase également ne sert à rien.

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:55

Tu ne peux pas juger une personne par son écriture. Par sa manière de s'exprimer certainement, mais sache que je ne suis pas un kikoo de jvc. Peut-être que mes "biatch" et "badass" te le font penser, je m'exprime comme sa dans la vrai vie, avec une voix de pervers certe, mais c'est moi. Donc ok j'ai un humour asser Badass ou déplacer, humour gay pervers, mais je ne peux pas changer. Si c'est de t'appeler "Biatch" que tu me refuse, no problème pour moi, on va pas s'entendre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:45

L'écriture n'est-elle pas une manière de s'exprimer ?
Désolé je perdrais pas mon temps à polémiquer avec toi.
Puis ici c'est pas la gaypride :ping:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Roco♪™

Fw*Roco♪™


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2009

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:55

pd comme un phoque Je postule, bitchies. 4006302569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:30

Au moins, connais tu la définition du mot "humour"? Je me pose la question, dès ma présentation je me suis fait agresser O.o Je poste toujours ce genre de présentation même des fois plus hard que celle-ci et personne ne vient se plaindre, j'ai toujours une bonne acceuil avec une bonne entente et un bon délire... Si on a pas le droit de rigoler c'est fou quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:02

AdivoxAir★ a écrit:
Je poste toujours ce genre de présentation même des fois plus hard que celle-ci et personne ne vient se plaindre..

AdivoxAir★ a écrit:

Je cherche une team depuis longtemps, chaque team où je postule ne me test pas/me passe donc je cherche une team qui peut au moins faire une test.
~Adivox

Et tu t'es jamais remis en question ?
Je sais qu'à 15 ans c'est pas quelque chose qui est facile mais à ce moment là il faut arrêter de vouloir grandir trop vite.
Tu viens ici en postant avec une assurance déconcertante sans savoir sur qui tu vas tombé.
Niveau humour t'inquiète pas on est caler mais c'est sur qu'un humour de 15 ans et celui de personne qui ont dépassé la vingtaine (c'est à dire 98% des membres), ça a rien avoir.
Moi ça ne me dérange pas de te répondre, ça me fait tellement plaisir d'enterré des jeunots comme toi puis le côté clash c'est mon truc. =D
Enfin à mon avis je serais pas le seul jerrrys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:15

T'inquiète ma biche, j'ai compris pourquoi tant d'agressivité. Je me fous de tes clash en fait. Laisse moi le temps d'admirer ton intelligence et ta maturité d'homophobe de mes deux. C'est bon. J'ai analysé ta maturité qui est celle d'un gamin de 12 ans. Intelligent tu dois l'être vu ton âge, mais tu le montre pas et tu passe pour un kikoo :D
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:28

Je pense t'avoir tout dit, ta réparti en devient trop répétitive.
Je laisserais Jerry bloqué le topic parce que à mon avis quand il va voir le comédon que tu es, il va pas pouvoir s'empêcher de faire comme moi et te mettre une disk8.
Sur ce y'en a qui bosse demain et tu devrais faire de même et allez te coucher.
Tu as école demain, ne le néglige pas :cafe:

Au passage évite de signaler des abus qui ne sont pas crédible (t'es pas obligé de te sentir visé), je suis admin de la FW c'est moi qui les traite.
Je vous jure un vendeur de rêve. chant


Dernière édition par Fώ★Vàl13♪™ le Lun 15 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:38

En plus tu crois que j'ai peur de toi, mais oú va le monde... Et p'tit gars ici c'est pas la cours de recrée, t'es un vrai cas "j'ai envie de te mettre des disk8" mais t'es un putain de gamin o.o Porte tes couilles. T'as pas une chaîne YouTube par hasard? Tu me dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:42

Mais qu'est ce que tu raconte, mes couilles je les pose sur ton nez.
Manquerait plus que je m'embrouille avec un enfant, ca serait affligeant mg
Fin de la discussion terminé bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:27

Des barres de rire bravo
Petit Adrian veut se faire des amis ? :3 Tu parles de gamineries mais tu viens nous casser les couilles avec tes attitudes à deux balles. Tu prétends n'avoir eu aucun problèmes avec les autres teams, qu'elles t'ont accueilli à bras ouverts, mais on peut lire qu'elles ne t'ont pas laissé ta chance en test.. Non mais âllo quoi ! :nabinabila:
"Porte des couilles" c'est marrant que tu dises ça alors que du haut de tes 15 piges tu viens tenir tête et essayer de clasher des personnes plus mâtures et sensées que toi fake
En vrai tu vaux que dalle, tu fais juste ta folle derrière ton ordi.. T'es content de t'avoir fait une seconde vie en face de ton écran ? C'est parce que t'es frustré de ta vie IRL que tu fais ton fifou Online/IG ? Excuse moi, j'essaye de comprendre ton degré de répartie, ou de connerie, selon la manière de voir ça.
Finalement, tu aurais pu te passer de " vous pouvez aussi voir que cette phrase ne sert à rien " étant donné que tout ce que tu as fait ici à été repris pour te clasher, c'était utile, mais contre toi.
Je finirai par un langage que tu connais ?
" Onch onch tu veux du ponch ? Nan, du panachay avec du cochon grillay bavnoel "
On veut pas de toi enfin attend, dans ton langage Badass biatch "++ go C+T"
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:03

LOL Vous me faite marrez. Vous dites que je suis immature mais vous m'agressez dès mon arrivé sans raisons apparentes. Certe mon language ne vous plait pas, je m'en balance, ce n'ai pas un language de "kikoo" car beaucoup de personne parlent comme ça y compris majeurs. Votre team ne prendra donc que des personnes d'un certain degré d'intelligence sans language personnel, donc complètement dans votre idéalisme de language. Vous comprenez que tout le monde est différent bande de bitchies?
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:11

Ridicule. Tu blablates et débites toujours les même conneries. T'es pas content, casses toi, on te retient pas.


Dernière édition par Fw*Jerry♪™ le Mar 16 Avr - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je postule, bitchies. Empty
MessageSujet: Re: Je postule, bitchies.   Je postule, bitchies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule, bitchies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: